Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
10 janvier 2011

Je ne connais pas de maçon... Alors je fais quoi

Je ne connais pas de maçon... Alors je fais quoi avec ma maison et ses murs porteurs à péter?

Ben je prends les pages jaunes et je prends des rendez vous.

Le premier ne daigne même pas venir au rendez vous!

Le second m'appelle à une heure du rendez vous, enfin même pas lui non sa secrétaire, pour me dire qu'il ne travaille que sur plan, au revoir madame. Je rappelle, "enfin pour péter des murs faut des plans?" Ah pour ça, bon ben rendez vous jeudi, alors!

Connasse, ton connard de patron, il va se faire bippppp.

'tain de loose!

Miiirrrde font vraiment ce qu'ils veulent, faut pas pousser mémé aux orties hein, mais quand j'entends tout le monde s'acharner sur les fonctionnaires, là je me dis que yen a aussi qu'abuse grave!

Voilà c'est malin maintenant je suis énnervée!

Publicité
Commentaires
D
:D
G
Day>bah why not mais vaut mieux étayer par un maçon tout de même pour éviter un éboulement de toute la maison!!!!
D
ouais... je vais défoncer quelques murs, tiens... ;-))) je vais me faire un loft!!! mouahahahahahaa!!!!
G
Day>mais oui on peut faut juste étayer avec une poutre et l'aisser 40cm du mur existant! valà je t'ai appris qq chose qui va changer ta vie!!
D
nan mais, j'arrive tard... je sais... mais... les murs porteurs... on peut les péter? oO
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité