Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
1 janvier 2011

Bon parait que c'est l'époque.. Parait que ça se

Bon parait que c'est l'époque..

Parait que ça se fait...

J'sais pas trop parce que moi ça me passe à 10.000 au dessus...

J'ai pas envoyé de textos passque d'abord j'ai pas de textos dans mon forfait..

Pis qu'ensuite j'aime bien faire ça yeux dans les yeux...

Allez tant pis

BONNE ANNEE

'tain on est en 2011...

'tain ça me rajeunit pas...

'tain je vais aller m'en verser un et pis m'en rouler un, histoire d'oublier...

Publicité
Commentaires
G
bonne année à tous/toutes
M
Pas dans les yeux, mais le coeur y est : meilleurs voeux pour 2011, qu'elle soit moins pourrie que 2010...<br /> Bises et à bientôt !!!
D
ouais, dans les yeux, pas facile, là... <br /> <br /> (bon, je l'avais hurlé dans mon comm précédent :D, je réitère...)<br /> <br /> BONNE ANNEE!!!
B
Comme je ne peux pas le faire les yeux dans les yeux : bonne année à vous 4.
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité