Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
29 décembre 2010

C'est signé

ça y est, on est endettées pour 25 ans...

ça fout le vertige, demain matin prises de mesures et photos pour le coté rassurant du "avant/après", et peut être commencer... je me demande bien par quel bout je vais commencer il y a tellement à faire.... pis comme on a toujours pas gagné au loto, ben on va faire soi même...

Allez j'avoue ça m'angoisse un peu!!!

Publicité
Commentaires
D
je sais pô...<br /> <br /> mais BONNNNNNAAAAAANNNNNNNNEEEEEEEEEE!!!
G
Brigitte et Day> merci pour ces infos, ça tombe bien j'adore les lentilles, si on couple lentilles et loto le même jour ça marche????
D
ouép, voilà! (merci Brigitte, je ne savais pas que c'était italien... ) c'est une copine qui m'a dit ça l'autre jour... ça coûte pas cher... et ça peut rapporter gros ;-))))))<br /> <br /> (elle, elle m'a dit que ça marchait aussi avec le petit salé aux lentilles... j'dis ça pour les carnivores indécrottables :D)
B
Vu sur internet : il faut manger des lentilles le 1er janvier (le premier repas de l'année) pour ne pas manquer d'argent tout au long de l'année.<br /> Je ne connaissais pas cette coutume (italienne) moi non plus.<br /> Je ne suis pas fan de lentilles,, mais je veux bien en manger un peu ce jour-là, juste pour voir si ça marche...
G
Day> des lentilles????? pourquoi donc?
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité