Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
28 octobre 2010

Mardi

J'ai de la chance d'avoir des amis formidables, si, si.. Parce que yen a qui m'invite à des concerts. Même qu'en plus d'être invitée j'ai eu le droit de choisir ceux qui m'intéressent. C'est cool ça non?

Alors avec ma chérie parce qu'elle aussi elle était invitée, on a regardé la liste, tiens il y a M. Tu l'aimes bien me dit ma chérie, oui je l'aime bien mais j'ai un peu décroché et puis je l'ai déjà vu en concert (quand j'étais jeune maigre et célibataire!). (comprends qu'en couple tu es vieux, et gros! la thèse de l'amour et l'eau fraîche ne tient pas la route!).

Lundi soir ma chérie m'annonce que finalement, le concert elle a pas trop la pèche pour y aller et puis elle préfère regarder Iron Man.

Je la laisse à ses américonneries et je file à 19h30 au Zénith, pfff il veut se coucher de bonne heure Mathieu! Tu parles Charles, yavait un premier concert que j'ai détesté, genre tu te demandes ce que tu fous là.

J'ai très vite changé d'avis, j'ai fini le concert en hurlant, limite en transe la fille, et trempée de sueur. On était super bien placé, genre à 6/7 mètres de la scène, enfin ça m'allait très bien. Pis au final ma chérie elle aurait pas apprécié vu qu'il y a beaucoup de guitares.

ya 15 ans j'avais adoré, ben là tout pareil, bouge bien le gars, il s'amuse et ça se voit. Tu chantes, tu danses, j'ai pas regretté mon invitation.

Par contre je crois que je suis de la b.. ma chérie en revenant m'a dit sournoisement "bon comme ça je pourrai aller voir Foresti!". La fourbe j'avais oublié le deal, elle voyait ce concert et moi j'allais au spectacle de Florence ....

ça valait le coup, je suis pas sûre d'aimer l'autre alors!

Publicité
Commentaires
N
Wouah la Gab elle fait la jeunette qui va dans la fosse voir des concerts !! J'aurais aimé voir ça tiens... :P
G
Fr@mboize>tu perds pas le nord!
F
si tu veux, je peux l'accompagner voir Forresti parce que moi je l'adore ...<br /> Si je peux aider ...
G
Mimie> oui elle se l'ai joué oh j'ai une migraine je peux pas aller au concert et paf le coup de grace au retour
M
Elle a de la suite dans les idées ! lol
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité