Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
23 avril 2010

Dans le genre

truc bizarre qui n'arrive qu'à moi...

Enfin si ça vous est déjà arrivé, fallait le raconter avant.

J'étais tranquillement en train de me prendre le chou avec les 'tain de références choisir mon papier peint quand un monsieur s'avance vers moi.

- Bonjour, vous pourriez me corriger et me dire si c'est correct?

Il me tend un bout de papier.

Hein? Kékidi? 'tain pauvre gars si il savait mon niveau d'orthographe, il aurait demandé à quelqu'un d'autre.. Bon toi tu le sais, tu as déjà repéré toutes les fautes.... Je prend son bout de papier avec le sourire (siii ça m'arrive) et jette un coup d'oeil.

Ouf il est pire que moi, ça va être simple!

C'était un petit mot avant le début d'une histoire d'amour.. Mignon le gars.

Cette minute d'amour expédié, je l'ai corrigé et je suis retournée au rayon peinture parce que namého j'ai aut' chose à faire en ce moment...

Pour rire sur le même thème (l'orthographe pas les trucs guimauve), source d'inspiration, un site de vente d'objet d'occasion, en autre on peut y lire ça :

vend ou echange espace 2 td pour bricoleur ou
pour piece ou a retaper roule tous les jour demarre niquel,dans l etat,pour qu il pas au controle il faut fair(paralelisme,les pneue,cilentieux et le sisteme d ouverture de porte a l arriere qui on sauter facile a remetre fermeture sentraliser,vitre electique j ai changer,demarreur,embayage,plus le cable ,et le cable d acselerateur,filtre plus vidange,batrie neuve,7 places 6 sieges 1500e ou echange contre brek merci et bonne recherche

Je suis perplexe le 7 ème passager se met ou? Allez bon week end, pas de note demain, je suis dans les cartons!

Publicité
Commentaires
G
mimie> le monospace pas terrible au niveau du coffre, le break est mieux. Après question de choix, nous on garde notre Logan Break au gpl au couleur de la gendarmerie!!!
M
Euh, non merci ! <br /> On avait un Zafira, qu'on a revendu car trop consommateur (9 litres au 100 km...). Maintenant on a une avensis break (un vrai char... elle entre à peine sur une place de parking, trop longue!). On se tâte pour changer de voiture, mais sûrement dans 1 an... et ce sera sûrement pas un monospace ! sans doute un break, mais plus court !
G
Day>effectivement on dit le coffre chez nous, la malle c'est pour y mettre les cadavres!<br /> <br /> Mimie>tu m'apprends un truc parce que pour moi un 7 place=7 sièges ça mesemblait logique! tu veux les coordonnées du gars? ;)
M
Ben faut acheter le septième siège... L'espace (comme le scénic), doit se vendre avec 5, 6 ou 7 sièges au choix... Sympa cette annonce !
D
le 7ème se met soit dans la malle (le coffre, on doit dire, chez vous, non?) soit sur la gallerie... nan?
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité