Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
12 avril 2010

Saloperie de greffier

On a un chat, c'est le chat le plus bête de la terre, imaginez un chat qui n'a pas le sens de l'orientation... Hein, ben c'est le notre! Une fois il s'est perdu à 15 mètres de la maison, et oui, c'est un chat qui vit sa vie dehors!

En plus il se fait piquer ses croquettes par les chats du quartier, chats qui en plus en profitent pour faire leurs besoins partout dans notre cave!

J'ai donc une légère dent contre eux.

Alors ce soir le gros matou qui se pavanait dans l'allée puis qui s'est allongé indolent à la place de notre chat, mon sang n'a fait qu'un tour.

J'ai enfilé mes tennis qui courent vite , j'ai empoigné le pichet d'eau, je suis sortie de la maison en hurlant AAAAAAAAAAHHHHHHHH j'ai couru vers le chat obèse qui voulait s'enfuir.

Crévindiou j'ai balancé le contenu du pichet.....

C'est à cet instant que j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup de vent....

Un vent contraire....

J'ai pris 2 litres d'eau sur la figure...

Je suis rentrée trempée jusqu'au pied... Ma chérie, et surement la voisine aussi, qui avait assisté à la scène, avait du mal à reprendre son souffle..

En tout cas, il s'est barré cet abruti de greffier!

Pis j'm'en fous j'allais prendre ma douche!!

Publicité
Commentaires
F
Pardon............. j'ai rigolé ! Mais en même temps ! c'était voulu nan ?<br /> T'as pas honte de martyriser les chats !?
G
Nanoue> non personne n'a de caméra ici..!
N
Aha le grand moment de solitude avec ton pichet d'eau ! Personne n'a filmé la scène ? dommaaaaaaage !
G
mimie> pas de chien dans mon entourage<br /> <br /> Day> ah je pourrai faire un lacher d'enfant, ça occuperait le grand 5mn!
D
tu sais, les enfants-qui-courent-vite-et-qui-crient, ça leur flanque aussi les chocottes... t'as essayé de lâcher les petits? ;-)))
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité