Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
9 avril 2010

Nan nan arrêtez c'est trop....

Décidément on est en veine...

Ya quelque jours ma chérie me dit :

- "j'ai changé d'indice"

Nannn elle a pas encore acheté la crème solaire...

Ce matin en fouillant dans les sédiments de courriers internes qui s'amoncellent dans ma bannette, je me suis exclamée :

"chouette, je change d'échelon!"

NaaaannnnNaaaannnn je grimpe pas sur des échelles..

C'est le truc des fonctios pour dire qu'ils vont avoir plus de pépètes dans le porte monnaie à la fin du mois.. Bon à la fois comme la trésorerie est très lente chez nous, on ne sait pas quel mois ça va arriver, des fois ça peut mettre un an.

Moi c'est bingo, je vais toucher au moins 50 roros sauf que ce sera 80% de cette somme vu que je bosses à temps partiel. Ma chérie ça devrait aller jusqu'à 20... Ouais on va rouler sur l'or...!!!! Pinaizzzzz.... Sont trop généreux... Je sais pas ce qu'on va faire de tout cet argent, mouarf mouarf....!

Publicité
Commentaires
G
Mimie> oui je sais j'ai trop de chance!<br /> <br /> Nanoue>comme tu dis tous les 3 à 5ans... ça va l'état ne se foule pas trop!<br /> <br /> Brigitte>au bout de 22ans de bons et loyaux services....! Pour ma part je ne préfère pas y penser!!!
M
Ouah, quelle chance ! Je t'envie !!!
B
Oui, comme je vous comprends... Quand l'Etat nous fait l'honneur (rarement) de nous augmenter, j'ai déjà entendu des gens autour de moi dire : "encore !?" Je leur dis alors (car je n'ai aucun problème avec ça) combien je gagne au bout de 22 ans d'ancienneté, et en général, la discussion s'arrête là. No comment...
N
Ah oui j'adore aussi quand je change d'échelon... Tous les 3 ou 4 ans... C'est trop de bonheur, on peut s'acheter le beurre qui va dans les épinards... Ma chérie, elle, elle est augmentée de temps en temps, et même quand elle a juste 1% d'augmentation, elle a plus que moi... :roll:
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité