Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
18 février 2010

Jabón

Notre collègue a tenu 4 semaines... 4 longues semaines sans se laver, et sans interruption... Il nous a habitué à mieux!

Kipù a encore disparu de la circulation. Pas de nouvelles. ça se trouve il a glissé sur sa savonnette dans la douche!

La personne qui le retrouve est priée de le ramener propre, pas dans l'état dans lequel elle l'aura trouvé, merci.

A 11h01, il a pointé le bout de son nez et le reste de sa personne et pffff finalement il a pas été sous la douche dommage!

Publicité
Commentaires
L
J'ai retrouvé la trace à Kipù, il se cachait à Espigoule...
M
et... vous lui avez dit qu'il sentait la rose ? Bon, je reconnais que c'est pas évident (je l'ai fait une fois et ça n'a pas été une partie de plaisir...) Si vous balancez du désodorisant chaque fois qu'il est dans les parages, il finira par comprendre ptêt
G
Mutine> figure toi qu'il a été envoyé à Madame Hygiène et sécurité mais bon elle est pas super éfficace voire incapable même alors!!!
M
Je dis ça je dis rien mais y'a pas un service Hygiène et sécurité à l'unviersité auquel vous pourriez le "balancer" ??
N
Ben disons que notre contractuelle est assurée d'avoir du boulot jusqu'à fin juin et puis après elle cherchera ailleurs... En attendant on se la fade...
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité