Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
25 janvier 2010

Les pieds dans le plat

Réunion de service, le flingage de la chef de service commence, syndicat en tête/représentant du personnel en tête. Le reproche : garder tout secret et tout faire en douce!

ça m'a aggacé, j'ai pas pu me retenir.

J'ai rétorqué en parlant un peu fort : qu'ils feraient mieux de balayer devant leurs portes et eux aussi nous informer de leurs actions... Un mail même succin par exemple!

Que n'ai-je pas dit?

Je crois que je n'aurai pas d'avancement cette année.

Je crois aussi que je me suis faite pas mal d'amis d'un coup!

Même que quand je me suis servie un café à la cuisine, yen a une en me voyant qui a rebroussé chemin! Je crois que je vais avoir plein de choses à raconter à l'avenir....

Publicité
Commentaires
I
ah oui, c'est ce qui s'appelle les pieds dans le plat... ;)
D
prends des notes! (t'as pas un calepin? ou un petit enregistreur de poche? hin hin hin!)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité