Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
12 mars 2009

Rêves ou réalités?

‘tain de ‘tain…

Le boulot doit manquer ça doit être ça….

Y a pas assez d’action chez moi, j’suis pas assez occupée ça doit être ça !

Pffff, bon je vous raconte….

Ce matin je me suis réveillée en sueur en me souvenant de mon rêve, limite j’allais crier, et vous savez quoi, j’ai rêvé de …. Barbie mon ex collègue folle, celle qui est partie pour 3 ans parce qu’on l’a comprend pas ! Elle me disait qu’elle revenait travailler parce qu’elle s’ennuyait chez elle ! Hannn impossible quand on connaît la bête ! J’ai failli avoir une attaque dans mon rêve…

‘tain rêver d’elle c’est flippant…

Pourtant je ne souhaite pas du tout la revoir en septembre, ah ça nannnn….

Mais j’me demande pourquoi j’ai rêvé d’elle… c’est bizarre ça…

En tout cas j'espère juste que c'est pas prémonitoire....

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité