Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
15 janvier 2009

Manque de matière

On va dire comme ça que c’est le manque d’inspiration..

Moui il y a du relâchement dans la tenue du blog, ben c’est normal on dirait que je n’ai plus rien à raconter !

Au boulot je n’ai plus d’ennemis, Barbie est en congé pour 3 ans, La Joufflue je ne la croise qu’occasionnellement, trop peu pour raconter quoique ce soit, bon elle a toujours de moins en moins de cheveux, pis ça serait bien qu’elle pense à investir dans un peigne, elle aurait au moins l’air un peu coiffée !

En plus on a une nouvelle collègue, comme elle est toute naïve, débutante, innocente, elle a accepté de faire de la banque de prêt à l’étage maudit des périodiques, la pauvre, elle ne fait que ça, et moi, ben je devrai être contente, je ne vois quasi plus les lecteurs ! Alors j’ai plus grand-chose à dire et encore moins matière à râler, par contre elle me fait de la peine la nouvelle….

Ah si je vais râler un peu quand même, parce que je me suis récupérée le boulot d’une collègue qui a eu la bonne idée de se faire opérer d’un truc au bide, un truc que moi je connaissais pas, mais qui est bien chiant ! Bref du coup, je dois m’amuser avec Euroback, kékécé Euroback, attendez je vais vous expliquer.

Dans le merveilleux monde des bibliothèques, quelqu’un a eu un jour une idée de génie : échanger les doubles ou les vieilleries qu’on ne veut plus et que d’autres aimeraient bien avoir avant de les fourrer dans une benne à ordures. Donc chaque jour je dois examiner les offres et de mon coté je m’amuse avec Excel pour faire plein de tableaux tous plus beaux les uns que les autres pour lister nos trucs pouilleux et les proposer à des plus fous que nous !

Sauf qu’en attendant mon taf n’avance pas (remarquez j’m’en tape sauf que lors de mon entretien je voudrai pas qu’on me le reproche), enfin en attendant le retour de l’opérée, je prends mon mal en patience, je raye les jours du calendrier qui me séparent de mon congé maternité, ‘tain c’est le 20 mars, autant dire l’éternité !

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité