Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
12 janvier 2009

Pas de chance?

Samedi matin alors que ma chérie s'apprêtait gentiment à préparer le petit déj' (pour une fois parce que sinon c'est moi la pauvre exploitée qui fait tout le boulot, je rallume le poêle, pétrit le pain, etc, pendant que d'autres dorment paisiblement!).

Elle pousse alors un cri d'horreur :

AHHHHHH il n'y a plus d'eau!

Miiiirde de mirrrde, v'la aut'chose!

Je me lève et constate que zut il nous reste 33cl d'eau pour se faire un thé et un café, faire la vaisselle, se laver tous les 3, se brosser les dents et tirer au minimum 3 fois la chasse.... zut bisque ça va être juste!

Pleine d'un entrain matinale, ma belle se décide à aller voir la voisine, pour voir si il n'y a pas d'autres galériens dans le quartiers! Ouf nous voilà rassurée, ya que nous!

Notre voisine, elle est cool, elle nous a prêté un seau avec de l'eau dedans, même qu'on en a eu 3....

Au bout de 15 minutes de « puisage », ma belle a décrété : « c'est super quand même l'eau courante, on s'en rend pas compte comme c'est pratique! ».

Mais bon on a gardé le moral, on s'est retenu de faire pipi, enfin surtout moi! On s'est dit qu'on se soulagerait chez mes parents vu qu'on larguait le môme chez eux, pour profiter du week-end-end.

On s'est donc fait un super week-end mais ça c'est une autre histoire....

Le truc sympa aussi c'est que dimanche soir, le miracle s'est produit, l'eau était revenue!

Publicité
Commentaires
F
Arggg! Déjà pas d'eau chaude, j'ai moyen apprécié, alors pas d'eau du tout je crois que je serais devenue folle! vous avez bien du courage de prendre ça avec le sourire =)<br /> Enfin l'important, c'est que le miracle se soit produit et que vous ayez retrouvé l'eau!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité