Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
20 novembre 2008

Plouf, plouf

Hier soir après une grosse journée au centre de loisir, je récupère un Pilou sale de la tête au pied. Le mercredi il file direct au bain, et l’ensemble de ses affaires aussi.

Il trempait gentiment, juste 2/3 bruits d’eau, rien de plus puis à un moment il y a eu amplification des bruits ! Au bout de 5 minutes et d’avertissements oraux classés sans suite par le gamin, je me décide à aller voir.

Je découvre une inondation…

Je commence à le gronder mollement, parce que bon il y a plus grave et surtout que notre salle de bain faisant 3m2 c’est vite essuyé !

Il me répond :

- Ben c’est pas moi c’est les dinosaures !

Silence

- Oui, tu comprends, le gros il attaque l’autre et le petit faut bien qu’il se défende, c’est comme ça qu’ils ont mis de l’eau partout !

- Moui, moui, dans ce cas, dis aux dinosaures de faire plus attention.

J’allais pas le gronder, c’était de la faute aux dinosaures, c’est que ça prend de la place dans une baignoiredino ces sales bêtes.

Publicité
Commentaires
F
C'est un malin ce Pilou! Et puis un rigolo aussi! Je comprends que tu ne puisses pas le gronder...<br /> <br /> Par contre je me dis que finalement, c'est peut être bien que je n'ai pas de baignoire parce que je ne serais pas prête à adopter des dinosaures! C'est que ça mange beaucoup, ces grosses bêtes! bah oui, va aussi falloir les nourrir, tu avais pensé à ça?<br /> <br /> Ah les enfants! ils adoptent toujours des petites bêtes sans penser aux conséquences! Je pense que nos mères à toutes, qui gardent encore nos chats depuis notre départ de la maison, en savent quelque chose!
B
Il ira loin cet enfant !!
N
Bien joué Pilou ! ;-)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité