Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
19 novembre 2008

Quant être arrangeante veut dire se faire avoir

Il y a un mois, je suis allée voir la chef de service, Zebigchief donc, pour lui faire part de ma grossesse et surtout de mon nouveau planning. Nous avons encore cette chance, pas pour longtemps j'imagine, d'avoir le droit à une heure en moins par jour à partir du 3 mois de grossesse. Avantage non négligeable, vu mon état de fatigue au moment.

Une heure en moins certes, mais suivant les impératifs de service, je voulais finir plus tôt tous les jours, je suis presque arrivée à mes fins sauf pour mon 19h. Mais ma chef me proposa de garder temporairement ma fermeture en attendant la nouvelle qui remplacerait Barbie et qui prendrait alors ma fermeture, cela me faisait faire un effort d'un mois et demi, le temps que la nouvelle soit formée.

Confiante, j'acceptais...

J'aurai mieux fait de me casser une patte ce jour là, sans m'en rendre compte je venais de pactiser avec le diable, quoi j'exagère???!!!

La nouvelle est arrivée lundi, le lendemain je tombais par hasard sur son planning, heureusement que je suis pas cardiaque, sinon je ne serai plus de ce monde!

Bien évidement elle ne travaille pas le jour ou je ferme! En gros je me fais enc--, je dois dire merci?

Alors comme il y avait une réunion de cadre hier, on a du parler de mon cas, Zebigchief m'a courageusement envoyé ce matin un émissaire, pour me dire : «tu comprends Gab, faut faire des efforts, cette personne est en formation, il n'y a que la monitrice et toi qui faite le 19h, on ne peut rien changer! Faut s'adapter!». Le tout dit en banque de prêt, et comme à chaque fois que j'ai pas assez dormi et surtout depuis 4 mois, les hormones me titillent, je me suis mise à chialer...

D'ailleurs je n'arrête pas depuis une demi heure, saloperie d'hormones...

Je l'ai vraiment mauvaise parce qu'en début d'année, j'ai quémandé une heure le mercredi pour récupérer Pilou un peu plus tôt au centre de loisir, celle ci m'avait été refusée, fallait que je m'adapte, par contre la contractuelle fraichement arrivée, elle avait eu le droit de finir à 16h30.... Mais je dois m'adapter, moi, alors ce sera 18 heures...

Après on va venir me demander d'autres efforts mais là j'aurai pas envie, me demandait pas pourquoi?!

Publicité
Commentaires
G
j'ai beau remuer ça dans tous les sens, je me fais vraiment avoir, mais on ne m'enleverait pas l'idée que si tu avais été là à l'arrivée des 2 nouvelles leurs plannings ne serait pas ce qu'ils sont! je crois que tu arrivais à temporiser ZebigChief. <br /> ce qui me rend dingue aussi c'est qu'on aurait jamais accepté que FiFi de la BnF fassent des horaires pareils!!! un contractuel ne vaut pas l'autre!!!
M
Ca me sidère les efforts demandés et les promesses non tenues !!! Il va falloir que tu te trouves un médecin conciliant qui n'ait pas de scrupules à t'arrêter pour que tu puisses profiter pleinement de ton ventre qui s'arrondit et de son petit occupant qui s'agite. Biz biz
G
mon aménagement d'horaire n'est valable que suivant les necessité de service et là on s'était arrangé à l'amiable sans papier officiel, sa parole contre la mienne....!
F
Sympa...! Tu n'as aucun "recours" possible? si tu explique, emploi du temps à l'appui, à zebigboss que y'a comme un problème... non?<br /> En tout cas je suis bien désolée pour toi parce que ce genre de traitements préférentiels c'est toujours super énervant!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité