Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
28 octobre 2008

Grasse mat'

Pilou hier matin, arrive dans notre chambre, ma chérie est debout depuis 5 minutes, je m’octroie 15 minutes de flemme !

TUUUUUUUUUUUUUTTT

- Tu as vu maman elle marche bien ma trompette qu’on m’a donné hier au défilé d’Alouine !

Du coup j’me suis levée !

Pilou ce matin, dans notre lit, regarde le chat :

- Mamannnnnnnn (je suis à

20 cm

de lui !) regarde le chat se mange la lavande !

Effectivement le chat se mangeait sa bande !

Publicité
Commentaires
L
La trompette au réveil c'est quand même un peu hard...
F
Il se mange la lavande, trop mignon!<br /> Ca a l'air d'être un petit rigolu, ton fils (mais quand même, la trompette c'est dur!).
G
oui chat avec patte dans le platre et bandage
K
sa bande ???....
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité