Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
27 octobre 2008

La bouteille d’orangina

fs8geqe6En ce moment je voues un culte particulier à l’orangina, le classique ou le sanguine, j’aime les deux, comme j’évite de boire du coca qui pourrait m’énerver, je me suis rabattue là-dessus.

Comme vous le savez avant de boire ce soda, faut secouer la bouteille !

Ce que je fis avec beaucoup de vigueur avant d’ouvrir le bouchon et de porter la bouteille (2litres) à la bouche ! Moui pas classe, j’adore boire au goulot !

Ça a pris 5 secondes avant que les gaz ne fassent effet ! Ensuite j’ai reçu quasi le contenu de la bouteille dans la tronche, et comme ça ne suffisait pas j’ai barbouillé le frigo, l’évier et le tapis de la cuisine !

Finalement je me suis servie un verre après avoir tout nettoyé en riant !

Publicité
Commentaires
F
Hihi ça me rassure j'ai trouvé aussi maladroite que moi! Moi ça m'est déjà arrivé que le gaz fasse effet après une gorgée vite avalée, je t'assure que c'est mal mal non plus pour retapisser la pièce!
K
... quelle expérience d'un jour... ;-)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité