Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
20 octobre 2008

Pas de bol...

Jeudi soir j’ai eu une pensée émue pour mes collègues Parisiens/banlieusards…

J’avais une bande de ‘tits cons étudiants de droit qui s’amusaient à se lancer des boulettes de papiers comme à l’école maternelle ! Pendant une heure j’ai cru redevenir jeunes, j’ai cru que j’étais encore pionne ! Ça m’a un peu gavé, j’ai été à deux doigts de leur conseiller d’aller jouer au flipper au bar du coin, ça aurait été aussi constructif.

En sortant j’ai apprécié l’énorme rayure sur ma portière… Merci… c’est toujours sympa et surtout que j’ai une franchise, j’me demande toujours à quoi ils servent les assureurs..

Le lendemain j’ai pu me remettre de mes émotions, nous avions prévu une journée shopping. J‘enfle, faut bien me trouver une bâche à me mettre sur les fesses, du naturel plutôt facile à vivre, vous me connaissez, je n’ai rien trouvé qui me plaisait !

Pour me consoler on est allé au restau, c’était chouette !

Le retour l’a été moins, puisque nous avons eu le bonheur de trouver notre chat en sang près de la porte.

L’équation étant pourtant connu : chat+route=espérance de vie raccourci…

On a fourré le chat dans un carton pour l’abandonner l’emmener chez le véto. Il nous a reçu aussitôt, le chat ne s’est pas laissé faire et a planté ses crocs dans la main du véto. Et ma belle de dire : « je ne comprends pas, elle est gentille normalement ! ». A la fois, avec une épaule luxée et une patte cassée je ne suis pas sûre qu’on reste zen… Pis pour détendre l’atmosphère, alors que le type pissait le sang, elle rajoute « en plus c’est la première fois qu’elle voit une vétérinaire ! », on était à 2 doigts qu’il nous pique notre chat enragé !

Je récupère le chat et la douloureuse… Je sens que c’est plus maintenant qu’on va se l’a payer notre cuisine….

Publicité
Commentaires
G
nannn j'suis sûre qu'ils viennent de la Capitale.... héhé
N
Comme quoi, ya pas que les miens, d'étudiants, qui sont relous...
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité