Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
30 septembre 2008

Paolo

J’ai été cherché le photographe, hier en fin d’après midi, il errait comme une âme en peine près du terminus du tram, en fait c’était pas de bol pour lui, dans ce coin, c’est un vrai no man’s land, il n’y a même pas un troquet.

Je l’ai vite reconnu, allez savoir pourquoi c’était le seul qui avait la tête d’un type qui se demandait se qu’il foutait là.

Bon je me suis bien ridiculisée.. Moui j’ai un souci de mémoire avec les noms/prénoms…

Je l’appelle pour lui dire que j’allais arriver « allo Paolo », « oui mais moi c’est Alfredo ! ».

Il grimpe dans ma voiture, on arrive vite fait chez nous, je lui présente ma belle « Voici Alberto… » Grand sourire, et petite rectification…

On a fait une série de photo dans le jardin, coup de bol, il y avait un rayon de soleil.

J’espère qu’on aura pas trop l’air bête. Pilou lui était ravi, en plus comme on a raccompagné Paolo/Alfredo/Alberto à la gare, Pilou a pu monter dans les trains, courir après ceux qui partaient. Là aussi j’ai été un peu ridicule, vu que moi aussi je courais après les trains (à mon âge c'est limite pathétique!). Heureusement le ridicule ne tue pas sinon j’aurai été foudroyée 4 fois dans la journée….

Pour bien finir cette journée nous sommes allées au restau, merci l’administration de nous payer en avance, tout le monde s’est régalé sauf moi qui suis punie cagibi plus de fruit de mer pendant 8 mois… ça c'est vraiment la poisse!

Publicité
Commentaires
G
merci<br /> bonne lecture alors! et attention aux chefs!
D
Ca fait une heure que je visite (au lieu de travailler - pas bien!)et franchement, j'aime ça!<br /> Je reviendrais vous lire plic ploc, en douce...
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité