Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
29 septembre 2008

Les enfants sont formidableuh

Mes grands parents ont plus de 80 ans.

Hier on a eu l’occasion de manger avec eux, mes parents étaient là.

A un moment, mon père me choppe et me dit « quand vas-tu leur dire ? », « écoute pour l’instant je n’en suis qu’à 2 mois, je vais attendre encore un mois histoire d’être sûre et je leur dirai ».

C’était simple, facile, sauf que ce la ne prenait pas en compte, le grain de sable, le hic, le truc qui fait tout foirer.

C’est arrivé une heure après environ… Et ce grand de sable s’appelle Pilou, qui de but en blanc, sans prévenir alors qu’on parlait de tout et de rien, qui dit à ma grand-mère :

« Tu sais mamie, maman elle a un bébé dans son ventre ! »

Ben voilà c’était fait… Bien dans le style les pieds dans le plat.

Ceci dit ma grand-mère est ravie !

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité