Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
26 septembre 2008

Deux mois

Deux mois ça peut paraitre court mais pour moi en ce moment ça m’a paru une éternité.

Cela va faire deux mois jour pour jour, que j’ai fais pipi dans un verre. Alors là je vous scotche, pourquoi je ferai dans un verre alors que je suis équipée de toilettes modernes (merci les hlm) et puis d’abord un verre ça contient pas beaucoup, j’avais pas une grosse envie !!!!!

Ouais je sais ma vie est passionnante. J’ai fait pipi dans un verre, d’ailleurs j’en ai foutu partout aussi,SP_A0325 c’était pour la bonne cause on va dire ça comme ça ! Parce que ce jour là, j’ai fait un test de grossesse Klireblou, et on ne l’attendait plus, un beau plus est apparu.

Soulagement.

Depuis 2 mois, je me retiens d’annoncer la bonne nouvelle à tout le monde.

Maintenant je commence à me détendre un peu… ça va aller…

Coté changement, je ne dors plus ou disons je suis devenue insomniaque. Ça c’est le truc hyper chiant, bicose je suis naze et quand je suis fatiguée, un rien m’agace, cette histoire de chaudière a pris pour moi des proportions démesurées, au boulot c’est pas mieux, je mettrais bien par la fenêtre le nombre incalculable de lecteurs qui me demande des crayons/feuilles/etc..

Si je dois me tirer encore 7 mois avec cette humeur, je sens que mon entourage va me faire enfermer.

Je rêve de siestes mais bon quand on bosse c’est pas trop possible, quoiqu’hier je me suis endormie sur le bureau, c’est le monte livre qui m’a réveillé.. Grande classe !!!

Voilà on va être 4 ça en prend la tournure..

Vala vala… Pis dans le genre autre grande nouvelle, lundi soir un photographe viendra faire une belle photo de notre famille pour illustrer un article (oh pas très long mais ça parlera de nous !) ah oui je sais j’en ai trop de la chance… La gloire, l’amour et la beauté… bah c’est comme ça la vie… Yen a qu’on trop de la chance… Et sur ce coup là, c'est nous!!!!!

Publicité
Commentaires
G
merci<br /> nan l'hopital St Pierre...
M
bein moi je ne savais pas et je suis très contente. Félicitations !! Un BB made in UZB ????
G
merci
N
Hé hééééé, bon ok j'avoue je le savais, mais je te félicite quand même ici, collègue de BU !!! Youhouuuuu! Champomy pour tout le monde !
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité