Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
25 septembre 2008

La famille Rougon-Macquart va bien

On résiste aux températures hivernales, tant bien que mal, la bonne humeur ne règne pas forcément chez nous en ce moment !

Ben l’idée de rejouer dans Germinal ou un mauvais remake des Misérable nous emballe moyen !

Déjà qu’on roule pas sur l’or si en plus on a pas de chauffage, on tombe dans le misérabilisme.

On devait nous apporter des radiateurs d’appoint hier, bonne nouvelle nous ne les avons pas, faut pas déconner autant d’efficacité aurait été trop beau !

Ça me tape sur le système cette histoire ! A telle point que je suis d’une humeur détestable (bon ça ne change pas de d’habitude….).

Du coup j’ai du mal à rester zen devant les demandes des lecteurs pour que je leur finance leurs études en leur fournissant crayon/papier/gomme/agrafeuse/colle/ etc…

En plus on est en sous effectif on se tape des heures à la con, alors que cette pétasse de sa race de BarbieMenMer2, est absente depuis le début de la semaine ! La pauvre, ses enfants sont encore malades ! Zont vraiment une mauvaise santé ! Je lui foutrai un contrôle au cul, moi !

Voilà je suis de charmante humeur, je passe ma journée au service publique, et j’attend un coup de fil de mon sauveur bailleur qui c’est sûr ne viendra pas !

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité