Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
6 juin 2008

Vamos a hacer la revolucion…

Ça enfle, ça enfle… l’ambiance devient de plus en plus tendue…

Mais que se passe-t-il au pays merveilleux des bibliothèques universitaires… Les magasiniers dont je fais partie ne sont pourtant qu’amour et dévouement envers leur prochain, enfin surtout moi….

En ce moment on aurait plutôt l’impression de tourner un épisode de Dallas ou on apprend que Sue Hellen a vendu les actions du ranch de JR aux valets de ferme afin qu’ils puissent faire une OPA….

Bref ça complote à tout va… ça sourit pour mieux te poignarder, aïe ça fait mal bordel…

Il y a eu l’incident avec Barbie/jelevôbien qui a fait exploser le volcan… d’ailleurs pour vous tenir au courant de ma fantastique vie/épopée (j’hésite), le rendez vous confrontation a été annulé. On attendrait l’arrivée de la commande de gants de boxe…

En fait elle a tout bêtement refusé de voir notre nouveau cadre et aussi moi parce que je suis méchante… ah ah ah….

Du coup elle déblatère dans les couloirs, et l’équipe se divise les pros Barbie et les « yenamarkelfouterien »…

Ce matin le point de rupture concernait les plannings d’été, tous les monde doit finir à 17h et devinez qui ne la pas fait….. ? Miss Planning devait aussi lui annoncer qu’elle devait revenir bosser un mercredi (elle est à 80%)…. Le taux de décibels a du atteindre son paroxysme.

Mais lundi nous serons tous sauvé de cette ambiance morose.

Nous allons faire ce que j’appelle

la Réunion

de l’amour, chacun prendra la main de son voisin et nous réciterons en cœur des mantras de paix et de respect…. ‘Tain je tourne zippi moi !

Notre nouveau cadre a décidé de ressouder l’équipe d’apaiser les tensions.. Nous allons faire un tour de table et nous dire les reproches les uns les autres de manière neutre et constructive !!

La Réunion

de l’amour et du bonheur… Faudra pas que j’oublie de mettre ma chemise à fleur et mes colliers de perle, je sens que cette tenue sera de rigueur…

Qu’est-ce qu’on va se marrer !!!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est où, ta BU, que je t'envoie les nôtres, de magasiniers ? Nan pasque vous manquez de glandus, je trouve... :op
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité