Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
5 juin 2008

Carburants

Ce matin alors que je prenais gentiment et patiemment du gaz à la station essence.

Vu que cette opération est un chouille plus long que de faire le plein d’essence, j’ai le temps d’observer l’humanité…

Ce matin là, je vois 3 grands ados rentrer dans la station essence et parler à la pompiste. Comme je suis une férue de polar et que ce matin j’étais enfin mon esprit était resté au lit… je me suis imaginée être le seul témoin d’un meurtre crapuleux ou d’un braquage en règle..

Pff même pas, les ados français sont bien conformistes, ils cherchaient juste à acheter quelque chose… ce quelque chose apparemment nécessitait la présentation de la pièce d’identité à la vendeuse, suivi d’un refus de celle-ci.

Naïvement je me suis fais la remarque, que c’était pour acheter des clopes et que la vendeuse était bien à cheval sur les principes de refuser comme ça à ces 3 grands dadets.

Finalement les djeuns se sont rabattus sur 3 bouteilles de bière !mesem_rumo_jack_daniels_wood_smoking_chips

En allant payer mon dû, j’ai eu l’explication, ils voulaient acheter une bouteille de whisky… avant d’aller en cours… vu le prix prohibitif que la station d’essence vendait ses alcools, je me suis même fait la remarque qu’ils auraient mieux fait d’acheter de l’herbe ou du shit ils en aurait eu pour leur argent.. Pitètre qu’ils voulaient pas attraper le cancer…

Il était 8 heures du matin, moi je rêvais d’un deuxième café et eux d’une bonne biture…. Alala cette jeunesse… pis toussa.. toussa…

la belle image, ce sont des copeaux de bois aromatisés au whisky sympa pour les barbeQ je me demande si ça peut se macher...

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité