Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
27 avril 2008

Ma Minute beauf….

SP_A0263Il n’y a pas de raison…. Le seul beau jour de libre de nos vacances, je l’ai passé dans le jardin, à me battre avec la mousse qui envahit toute la pelouse, et à retourner mon riquiqui potager….

Puis comme on avait pas Pilou, hier après midi, c’était relâche… Il était chez ses futurs beaux parents avec sa future épouse…. Il a décrété qu’il allait se marier avec Angélique… Bref…

J’ai vidé une partie de ma « citerne » pour… laver ma voiture… C’était son nettoyage annuel… Comme c’est une chose assez rare… J’ai même pris une photo… Comme ça vous pouvez admirer notre splendide voiture… Bleue gendarmerie, sympa !

Bon je rassure mon lectorat, je n’ai pas poussé le vice jusqu’à passer l’aspirateur… Non c’était au dessus de mes forces…

Bon et comme nous avons la chance d’habiter une région tempérée… Ma citerne ne devrait pas tarder à être remplie à nouveau !

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité