Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
27 mars 2008

Il y a des jours comme ça.. Je me fais chier...

Il y a des jours comme ça..

Je me fais chier...

Mon mal de crâne depuis hier est latent comme tapi dans l'ombre.. Juste derrière l'oeil... Je m'ennuis.. Pas envie de surfer, pourtant ça m'occuperait.. Pas envie de lire non plus, d'ailleurs je viens de finir un livre merdique..

Le vide.. Je ne suis pas stressée mais j'ai malgré tout les mains qui tremblent, je me sens nerveuse, agacée d'un rien, je n'ai pas mal dormi et je ne suis pas fatiguée..

Juste j'me fais chier.. L'idée de manger seule ce midi me réjouit... Qu'est-ce qu'on s'emmerde..

Il y a des jours ou on resterait bien chez soi..

Publicité
Commentaires
G
lobotomie on aimerait bien! ba tu la connais... égale à elle même!<br /> toute notre vie.... comme ça??? attend je me tranche les veines maintenant alors!
G
saluti ,pareil....tu ne travaillerais pas dans la fonction publique?et franchement a bien y réfleéhir,cela ne peut pas durer toute la vie....<br /> greg<br /> ps:ta soeur a subi une lobotomie?en tous cas on se demande" a quoi les gens pensent ;-),dans le meme esprit...tu as gagné a la loterie...il faut que tu payes pour recevoir 1 millions de dollars....les frais de gestion de dossier...il y en a toujours pour profiter d'autruis...<br /> a+
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité