Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
13 février 2008

??!!

V’là aut’chose… je me suis faite taguée..

Parait que ça se fait dans l’univers virtuel, alors kékécé un tag :

D'abord rappel des règles du jeu :
   Mettre le lien de la personne qui m'a taguée

   Mettre le règlement du tag sur le blog
   Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance pour nous-même   Taguer 6 personnes à la fin de mon billet en indiquant les liens de leur blog

Avertir directement les personnes taguées sur leur blog...

Me v’là ben dans la miiirde parce que comme vous savez, j’ai pas d’amis, limite des copains de boissons, et ceux là zont pas de blog !

Alors je remercie Mexico d’avoir pensé à moi, mais comment je fais pour continuer cette grande chaîne de l’amitié ??????

Des tics/tocs ( ?) ben moi j’en ai pas j’suis parfaite (hahaha….)... ah c’est pitètre pour ça que j’ai pas d’amis !

  1. j’aime sentir l’odeur du linge fraîchement sorti de la machine à laver (du coup faire des lessives enfin heureusement c’est la machine qui les fait parce que là ça m’amuserai bien moins c’est ma chasse gardée….)
  2. j’aime fumer dans ma voiture même si ça sent pas très bon après, pendant ce temps là ça m’évite de grogner sur les autres (quand je vous dit que j’ai pas d’amis, ça se comprends)
  3. j’aime pas trop travailler.. mais ça c’est pas un scoop..
  4. je ne supporte pas le bruit, d’ailleurs c’est phobique chez moi.
  5. je ne supporte pas qu’on touche à mes veines du poignet…. Ouais je sais c’est bizarre mais c’est      comme ça !
  6. j’aime enlever mes chaussures au travail, parce que ça fait du bien et qu’en plus je suis bien souvent      une femme tronc….

Bon maintenant je vais réfléchir à savoir à qui je pourrai envoyer ce tag… si vous êtes tenté, faites moi signe.

Publicité
Commentaires
G
faut pas toucher à mes petites veines du poignet ça me fait flipper...<br /> va savoir<br /> <br /> et non pour le fan club de Barbie/pouf, non je ne crois pas qu'elle ait un blog... et même si elle en vait un, je ne crois pas qu'elle me filerait l'adresse...
M
Ah!!!!Super!<br /> J'adore que tu ne supportes pas qu'on te touche les veines du poignet!!!<br /> Elle a pas un blog barbie???
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité