Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
17 décembre 2007

Le concours

Jusqu’à présent j’étais sa chef.. À qui donc ?

Ben à ma chérie, nous bossons toutes les 2 au même endroit et fort heureusement pas dans les mêmes locaux. Heureusement parce qu’elle n’est pas comme moi : aussi performante au travail… euh que dis-je… bref elle, c’est épanouissement dans le travail donc je me donne à fond et « patati parce que c’est important ce qu’on fait pour les étudiants », bref que des inepties… 

Chaques années depuis qu’on se connait, inlassablement elle passe les concours pour être mieux considérée vis-à-vis de son travail alors que moi je les passe pour être plus payé !

Divergence de point de vue ! 

Il y a un mois environ, elle est allée plancher sur le concours que moi j’ai brillamment réussi, il y a 8 ans, grâce à ce concours, j’ai le dénominatif « Chef » collé à mon grade. Ce qui en jette, faut l’avouer ! 

Du coup, j’étais sa supérieure hiérarchique…. Mais là, vu qu’elle a réussi l’écrit, elle risque d’être « chef » aussi, on va plus s’y retrouver…. 

Ah lala… 

En tout cas, je suis bien contente pour elle… elle va gagner plein de sous qu’on pourra dépenser… tout plein, tout plein… au moins 6 euros chaque mois…. ‘Tain un paquet de clope en plus ! 

Top classe !

BibliothecaireDunJour

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité