Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
10 décembre 2007

En haut de la falaise

Il y a quelques temps, j’avais demandé à suivre une préparation à un concours (celui de maître du monde). L’an passé, j’avais suivi les cours mais pas d’heure de formation dégagée, du coup j’avais bossé chez moi entre les siestes du petit. Je ne voulais pas recommencer cette année et je comptais pouvoir suivre une vraie formation.

Notre correspondant formation après plusieurs mails sans retour m’a finalement inscrite à cette formation. Super allez-vous me dire. Oui mais, je ne sais pas si on va m’accorder ces heures et puis surtout je suis motivée de chez motivée. Un animal qu’on envoie à l’abattoir. Ça résume bien !

La correspondante m’inonde de mails concernant les cours et les devoirs que je dois rendre… on vient me voir pour programmer des devoirs sur table, les corriger et je ne sais toujours pas si j’aurai ces fameuses heures. Pas envie de prendre sur mes précieux congés. A l’instant je viens d’apprendre que je vais passer un oral blanc..

Arg…

Je suis au bord de la falaise, et on me pousse… je vois le gouffre..

Comment je vais me tirer de là ????

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité