Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
8 décembre 2007

Arrêt baladie

Mercredi dans la nuit, vers 4 heures, la maison était silencieuse, tout était calme quand soudain :

Mammaaaannnn

J’ouvre un œil, et hypocritement je me dis « fais semblant de ne rien avoir entendu ! », peine perdu..

Mammaaaannnn

Je me lève, arrive dans la chambre de Pilou.

-         qu’est-ce qu’il y a ?

-         rien !

-         ….

Un peu agacée, je décide de me recoucher… mmm pas évident, une douleur à l’estomac, petite puis insistante, persistante et grandissante… zut faut que j’aille aux toilettes.. Raoul, Raoul…. Ah v’là autre chose, je suis malade…

J’ai passé un intéressant tête à tête avec la cuvette des toilettes, le tout pendant 3 bonnes heures.

Impossible de se lever… Courbatures, frissons et Raoul.. Ça sent la gastro.

Effectivement, je n’ai pas échappé à la déferlante. Je suis restée clouée au lit. Ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi malade. Enfin ouf j’ai pu reprendre le travail aujourd’hui, youpi !

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité