Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
5 décembre 2007

GabTiB au pays merveilleux de Mickey

Nous sommes allées plein de joie et d’entrain au pays des rêves bleus.. Il y a quelques temps, nous avions reçu des invitations. Moi qui ne lis jamais la pub qui s’entasse dans la boite à lettres, j’avais par curiosité ouvert celles-ci. Une invitation à mon nom et une autre à celui de ma belle. Ah ça a parfois du bon de pas pouvoir se marier !

Soyons fous, nous avons pris un billet pour Pilou, une nuit d’hôtel en prime avec piscine intérieure, et tout le toutim. Après tout quand ya pas de sous, ya pas plus de sous…

Nous avons fait la route pour tomber et surtout renouer avec une vieille et ancestrale tradition parisienne : les embouteillages… Le périple voyage s’annonçait bien !

Arrivés à l’hôtel : « mais voyons ma petite dame, la piscine est fermée pour travaux ! ». Arg le drame se profilait à l’horizon.

Pilou se faisait une joie d’aller à la piscine, tout le trajet il en avait parlé…

Entendant ses mots, la sirène se mit en route… enfin les pleurs du petit… devant sa mine déconfite le personnel (enfin les casts members comme ils disent dans ce monde merveilleux) nous a pris en pitié… ou alors ils ont senti mon agacement.. Nous avons eu le droit de fréquenter une autre piscine ! ouf nous étions sauvés..

Plouf dans l’eau pendant une heure… un agréable moment.

Le lendemain nous allions au parc.

Le parc ou plutôt l’usine à fric… je ne me faisais guère d’illusion mais là ça dépassait tout ce que j’avais pu imaginer (gerbant).

Des boutiques tous les 80 cm… pas un cm2 du parc rentabilisé… Les files d’attente (heureusement nous étions en semaine) pour aller aux attractions. Voir Mickey, oui ben tu attends 2 plombes… franchement 2 plombes pour voir une marionnette, faut vraiment être con !

Finalement Pilou s’est quand même bien amusé, il a pu faire quelques attractions, manège, bateaux, train, mangé de délicieux nuggets… lui ça lui a plu ! Moi beaucoup moins et je crois que la prochaine fois il sera majeur quand il y retournera.

Le retour s’est bien passé… Festival de bouchons sur la route… Le spectacle continuait après le parc…

2 jours grandioses quoi !

Sont vraiment fortiches ces américains…

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité