Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
28 novembre 2007

Cette après midi, nous partons pour le pays

Cette après midi, nous partons pour le pays merveilleux du capitalisme triomphant… Mickey land..

J’avais pourtant dit, il y a 15 ans, jamais je n’y mettrais les pieds…

15 ans plus tard, des cheveux blancs en plus, le processus d’embourgeoisement étant entamé (vi j’ai une Logan…), j’étais mûre.

J’ai beau dire mais euh c’est pour Pilou qu’on y va…. Nous sommes très contentes d’y aller aussi.

Pilou décompte les jours depuis une semaine, repasse dans sa tête, le mode de capture de Mickey, oui on y va pour le mettre en prison !!

Sur ce les amînches A+

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité