Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
2 octobre 2007

QuanD la vie ne tient qu'à un fil

Dimanche soir la petite italienne a rendu l'âme....

Ma cafetière, toi qui m’accompagnes depuis de si longues années.... tu m’abandonnes comme ça, sans remord… Tout ça parce qu’une brute épaisse t’a un peu trop secoué..

Vous vous rendez compte ? Une cafetière en alu, que je possède depuis 15 ans, qui a résisté à ma maladresse légendaire, qui m’a suivi partout telle une amie fidèle, a péri suite aux assauts répétés d’une buveuse de thé.

Alors j’ai du me résoudre devant cette fatalité, je t’ai trouvé une remplaçante, elle aussi est italienne..

Comme le dit si bien izbul « reste in peas »

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité