Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
28 septembre 2007

Au secours....

Qu’est-ce que ça peut être gonflant les connards qui refusent de toucher un ordi, dès fois qu’ils chopperaient le virus ébola, et vous demandent la bouche en cœur, vous pouvez pas me trouver telle revue. 

- je vous explique comment ça fonctionne ?

- non, vous êtes là pour ça !

Connard d’abruti…. 

A toi de t’exécuter… service public… voilà pour quoi je déteste être en contact avec les lecteurs… je ne suis pas une boniche… miiiiirdeee….

Je suis de mauvaise humeur.. Nos ardéchois débarquent samedi matin pour le week-end, et 22 v’la qu’il faut faire un plat spécial pour la belle doche, enfin la compagne de beau papa…

Figurez vous "qu’elle a fait un empoisonnement et qu’elle a du vent dans les voiles"… Traduction pour les non-initiés, elle est restée perchée suite à une expérience culinaire interdite. ‘tain elle a encore voulu tester le laurier des dieux. C’est le nom qu’elle nous a donné pour une plante qu’elle a récupéré dieu sait ou et qui fait planer.. Planer tellement que tu restes perché, ça fait la 2è fois. 

‘Tain déjà qu’elle est pas super simple comme nenette, «j’veux du bio», «ah les fonctionnaires tous des faignasses» (pour une fille qui a jamais bossé de sa vie, ça me fait marrer!). 

Le pire dans l’histoire, c’est que l’autre fois j’ai enlevé toutes les toiles d’araignées en faisant le ménage, je sais pas si ils vont pouvoir dormir sereinement chez nous !!!!

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité