Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
20 septembre 2007

Solution de rechange

logan_mcvZavez vu comme c’est sympa…

Comme ça le jour ou j’aurai plus de chez moi, je dormirai dans ma voiture, enfin sur ma voiture.. Bon faut compter sur le fait que j’aurai encore ma caisse. Pis là je pourrai répondre à beau papa d’Hippiland «ben voui j’peux dormir dans ma voiture !». C’est un des critères d’achat pour un hippie, le choix du véhicule ne se fait pas sur la qualité du moteur ou de la carrosserie non mais de la possibilité à dormir dans le dit véhicule. Pensez donc que je suis passée pour une vieille réac’ en répondant «euh j’y ai pas songé!».

Hippie d’mirrde…

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité