Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
19 septembre 2007

1 mois déjà

Ayéééé ouf sauvée, j’ai un ordi, j’ai failli crever d’ennui sous la tonne de travail qu'on m'a donné mais que finalement j'ai pas faite..

Bref me revoilà sur la toile, surfant à qui mieux mieux, essayant de rattraper mon retard d’infos conneries glanées sur le net. Ravie de voir que, ben finalement ça se confirme, j’ai pas d’amis, vu que j’ai pas de mails en retard. Argg maudite que je suis !

Histoire d’augmenter la fréquentation de mon blog :

Hippies Ardèche

Allez j’en rajoute une couche, vu que l’essentiel de mes visiteurs arrive sur mon bloug via google en tapant ces mots clefs.

‘tain j’suis la maudite des hippies…

Tiens d’ailleurs nos envahisseurs ont prévus de venir nous rendre visite à la fin du mois ! Oui les hippies d’Ardèche vont nous faire un petit coucou avant de s’envoler vers des contrées plus pittoresques. Ben c’est pas de chance, mais je risque de pas être là…. Je dois faire un petit tour sur Paris… Roooo c’est trop bête. gazogene_facel_camion

Autre chose d’intéressant à dire ?? Allez je réfléchis, ‘tain ça fume.. Ah oui faut que j’emmène la caisse pour sa révision, pis ça y est c’est décidé j’y fais mettre le gazogène, bah ça tombe bien, j’ai cru entendre à la radio que ça allait bientôt être la guerre (j’me demande si on va envoyer notre porte avion/sous marin ????).

Sinon aujourd’hui je fête mon un mois d’abstinence de cigarettes, waouhh j’suis trop fière, j'ai les dents blanches, pis je sens bon, mes doigts sont redevenus de la bonne couleur mais bon du coup j’ai repris 15 kilos mais bon on a rien sans rien ! Miirde alors !

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité