Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
30 août 2007

Tu tires ou tu pointes?

Quand je dis que je suis débordée personne ne me croit… pff j’suis pas crédible mais bon à la fois mes collègues pas plus que moi !

Ce midi, j’entends :

- bon on y va. tu as mis l’affiche ?  (l’affiche qui sert à dire : passez votre chemin j’suis pas là, et même que si vous voulez des renseignements ça serait mieux d'aller ailleurs !)

- oui c’est parti, tu nous rejoins ?

- je finis, j’arrive.

Je me tourne vers Miss Planning :

- ils vont ou les garçons ?

- au cimetière, jouer aux boules!

Alors en face de la bibliothèque, il y a un cimetière désaffecté mais un cimetière quand même… et eux les malades, ils jouent à la pétanque. Et moi qui avais des scrupules à écrire sur mon blog en cette fin août !

C'est con les équipes sont complètes, j'peux même pas aller jouer avec eux! Trop bête!

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité