Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
30 juin 2007

Entretien quand tu nous tiens

Les nouvelles directives ministérielles (ben oui ma vie est régie par une haute instance…. Waouh comment j’me la tape!) font que nous avons droit chaque année à passer un entretien avec nos chefs de service respectifs pour faire le bilan de l’année passée et fixer nos objectifs!

Yesss j’ai donc des objectifs à réaliser d’ici 2 ans ! Trop fort, comment j’vous dis pas comment je suis trop trop contente!

Donc j’ai vu ZeBigChief number 2 pendant plus de 2 heures (c’est pas moi qui ait battu le record de longueur pourtant je me suis bien battue !) pour parler de mon travail de mon avenir, arf la bonne blague! J’ai donc un peu beaucoup parlé de mes problèmes rencontrés avec la Joufflue, problèmes qui s’avèrent être des problèmes personnels (donc pas facile à résoudre, ben oui on peut pas se saquer j’vois pas trop ce que pourrait faire ZeBigChief number 2).

On a essayé de trouver une solution mais c’est pas évident pis surtout j’ai pas trop le choix, la cohabitation est inévitable ! Donc que mon ami lecteur se rassure, mes aventures avec la Joufflue ne sont pas prêtes de s’arrêter… Ahhhhh la bonne nouvelle !

J’ai pourtant essayé l’esquive, le « je veux plus y aller la maitresse est méchante ! » mais bon ya pas de nouveaux collègues qui arrivent, et vu la bonne presse du service ça se bouscule pas au portillon, je l’ai dans le c-- !

L’entretien était intéressant et surtout j’ai pu réaliser que mon cas était connu et mes problèmes identifiés! Ouf je ne suis pas parano!

Sortant de cet entretien un peu rassurée, il a fallu que j’aille dans l’antre de la bête Son Bureau pour lui demander la marche à suivre parce qu’elle part en vacance vendredi et que pendant 3 longues semaines je vais être tranquille, yesssssssss!

Là, j’ai cru avoir des visions, ma petite Joufflue me parlait de choses qu’elle aurait dû dire bien avant patati patalo, on avait l’impression d’un «mea culpa», presqu’elle se flagellait devant moi! Le plus troublant c’était le son de sa voix, tremblotante, limite elle allait se mettre à pleurnicher dans mes bras… L’horreur! Presqu’elle m’aurait demandé pardon si elle ne s’était pas rappelé que nom d’un chien asthmatique, elle était une catégorie* au dessus de moi, tout de même!

Enfin mauvaise comme je suis, j’ai savouré ma petite victoire, toute temporaire car je sais qu’un de ces jours ça va me retomber sur la gueule!

Allez c’est pas le tout je vais fermer la boutique et m’en aller rejoindre mes amours!

A pluche les poteaux!

Et que la force soit avec vous.

*Oui j’en parle par du système de classification des fonctionnaires, dans le deuxième paragraphe pour les flemmards qui veulent pas tout lire! Pourtant que j’écris cro cro bien et qu’en plus il parait que je suis drôle! Ben r’marque moi j’me fais rire, c’est déjà ça!

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité