Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
28 juin 2007

Je reprends la route.

Pour ou ? Ben je crois que je vais aller faire un tour chez nos amis belges, j’en profiterai pour acheter des clopes un peu moins chères qu’ici !

Ça va faire 7 mois que je suis en pause ! J’ai stoppé les essais bébé number 2, ça devenait trop prenant, trop compliqué, trop cher, trop stressant !

8 échecs, 2 opérations ça calme, c’est sûr !

L’envie d’avoir un deuxième enfant est forte mais à quel prix ! Ça devenait invivable !

En revenant en province, il a fallu retrouver toutes ses marques, les médecins et autres ! J’ai trouvé un chouette médecin, impliqué, ayant l’habitude de traiter des couples comme nous ! On a refait des tests, j’ai remontré mes fesses à d’autres médecins. Il s’avère qu’après un an et demi de galères diverses et variées, tout est ok !

J’ai rappelé l’infirmière pour mon traitement piqure tous les soirs… mm charmant ! J’ai appelé Bruxelles de l’imminence de mon arrivée !

Demain on sera peut être fixé sur la date précise de mon départ ! Ensuite ça sera la course, appeler le boulot pour leur dire que je serai absente, acheter mes billets de trains et vogue la galère… Je traverserai une partie de la France pour aller chercher la précieuse graine qui avec de la chance donnera un petit frère ou petite sœur !

En attendant le médicament que je prends me donne l’impression d’être sur le point d’imploser, j’ai un peu mal, signe que ça travaille !

Je suis en partance pour le neuvième essai, celui qui me rapproche du 12ème et dernier essai, la fin d’une aventure ou le début d’une nouvelle !

C’était GabTiB et ses états d’âme du jeudi matin ! ‘tain va falloir tenir jusqu’à 19h….

Publicité
Commentaires
T
Je t'aime ma princesse, je suis avec toi à 300%. On va y arriver.
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité