Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
14 juin 2007

I'm a barbie girl

Ma collègue, celle qui est blonde et qui le vaut bien, Barbie parle beaucoup.. et encore je suis loin du terme exact..

Tout à l'heure je suis allée la relever à un poste, et chose que je ne fais jamais je lui demande comment elle va! Arg faut jamais dire ça, je ne sais pas ce qui m'a pris, un excès de bonté sûrement... pourtant ce n'est pas mon genre..

Le moulin à parole était lancé... Patati, bla bla bla, "mais qu'est ce que j'ai mal à la tête", et bla bla, "jecachet devais manger avec mon mari" (un rapport avec le fait d'avoir mal à la tête?????), bla bla "je devais aller au restau universitaire" (comme ça elle a rien à faire.... ouhh que je suis mauvaise langue, ben non parce que c'est pas de moi la réflexion! na! tant pis pour vous!), et bla bla..... "faut que je rentre chez moi" (là j'me dis qu'elle prépare son appel de cet après midi comme quoi elle sera absente!), bla bla "j'ai mal à la tête", bla bla...

Constat : avoir mal au crane ne l'empêche hélas pas de causer...

Verdict : C'est moi qui ait eu mal à la tête...

Moralité : ne jamais être polie avec ce type de personnage... ça m'apprendra..

Note pour plus tard : juste lui dire bonjour, ça ira bien.

Sur ce, je vais me prendre un Upsa

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité