Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
6 juin 2007

Arrêter la clope

Le constat est implacable..

Encore une fois mon paquet de clopes est vide.. Pourtant je l’avais acheté il n’y a pas très longtemps… Va falloir que je me réapprovisionne… mon vice commence à me couter cher…

J’ai pas fait le calcul mais peut être que si je m’applique, devant l’ampleur de la dépense ça pourrait me motiver ?

3 paquets (maxi mais des fois moins) par semaine à raison de 4.5 euros, ça me fait 13.5 euros par semaines, du coup 54 euros par mois et 648 euros par an..

Waouh comment je suis trop forte en math…

648 euros, dont les ¾ soit 506 euros iront dans les poches de l’état, tout ça pour m’entendre dire que le tabac tue.

Pfff

Faut que je trouve une solution… mob241_1128882684

Je pourrai arrêter de fumer… Ah oui mais là, j’ai pas trop envie, déjà que je fais un régime, alors si en plus on m’enlève la clope je risquerai de me tailler les veines avec un couteau à beurre….. Pas bonne idée

Trouver une combine pour payer moins ?

-         Faire pousser du tabac dans mon jardin, et vivre ainsi en harmonie avec la nature (pas con !)

-         Acheter des clopes tombées d’un camion, des fois ya des mecs qui trouvent des trucs comme ça, zont trop trop de la chance eux, ça m’arriverait pas de trouver des trucs qui tombent sur la route ! Ben sur Paris je savais ou aller mais ici, zont tous l’air honnêtes…

-         Acheter mes clopes à l’étranger… ah oui pas con, sauf que ça implique d’aller à l’étranger ‘tain comment qu’elle réfléchit trop bien la fille… et là ya pas de voyage en perspective…

-         Arrêter de fumer mais bon on en a déjà parlé…

-     Faire pousser les graines que m'a donné mon beau père, bien que je soupçonne que ça ne soit pas du tabac..

-         Fumer des roulées, pfff je vais avoir les doigts jaunes, pis c’est pas glamour…

-         Me lier d’amitié avec mon buraliste qui vote Sarko… ah pas facile

-         Braquer mon buraliste pour le punir de voter Sarko (pas mal, 2 idées en une cool)

-         Arrêter de fumer.. mais non que je te dis, déjà que je perds mes cheveux, là je vais me les arracher…

-         Ramasser les mégots… mm ça fait un peu cloche

-         Taxer mes collègues… euh ça tu le fais déjà mais en plus tu es trop cruche tu les rends après.. Quelle quiche..

-         Passer mes vacances à Pau pour aller en Andorre… Quoi tu as pas fini de construire ta baraque Greg, oh tu abuses….

-         Déduire en frais réel le montant de ma consommation de tabac, niark, j’en profiterai pour déduire aussi l’alcool et l’essence… Quoi quoi on a pas le droit ?

‘tain comment je vais faire j’ai pas un rond sur moi, et je suis en panne…. Pfff ma vie est trop dure parfois j’vous jure..

Ah au fait z’avez remarqué les titres de mes messages ? Zavez rien remarqué ? Ben mince j’me casse le c- pour rien ? Pffff ingrats..

Publicité
Commentaires
G
waouhhh ça arrache pas ton truc?<br /> <br /> allez siouplé un petit colis!!!!<br /> <br /> les péniches oui, je me souviens aussi et surtout du plan Castor, d'ailleurs je te signale que maintenant c'est comme le chien de Pavlov, j'entend le mot castor et je suis morte de rire.... Du coup je passe pour une conne mais je suis habituée!! ahhh (soupir) on était jeune à cette époque!
G
ici pas besoin d'allez en Andorre...1.75 dollars/euros les 10 paquesons de roulez!(fleurs de pays) enfin a 1h30 de route y'a pas photos...sinon un site internet qui vend des clopes et le tour est joué!enfin j'essayerai a ta place la solution de beau-papa :-))),mieux que les clopes...bon au boulot cela le ferait moins...enfin histoire de voir passer les peniches...
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité