Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
31 mai 2007

Accompagnement à la fin de vie

C'est ce que j'ai l'impression que nous sommes en train de faire avec ......... ma pandaaaaaaaaaa.....

Arg une voiture si pratique, si belle pratique, ma tite voiture rachetée à des amis, qui tournait comme une horloge, genre jamais un problème, on a fait tant de route ensemble...

Serait elle jalouse de ne pas être allée en ardèche avec nous cette année?

Se sent-elle délaissée? Elle qui pourtant devrait être soulagée de ne plus y voir mon imposant postérieur...

Ahhh elle me préoccupe en ce moment!

Elle, qui aimait tant les embouteillages parisiens, peut être est-ce ça qui lui manque?

Allez reviens à la vie, je te promets maintenant on partira à l'heure pour être en plein dans les bouchons, on te fera faire du "sur place" pendant des heures, on utilisera ton klaxons toutes les 5 minutes, si il n'y a que ça pour te faire plaisir...

Nous lâche pas, on a vécu trop de chose ensemble...

Pis c'est pas une bonne habitude à prendre, des remorquages toutes les quinzaines...

Pis c'est pas vrai, tu es vraiment confortable pas comme l'autre la Logan, je vais mettre un photo pour que tout le monde sache que tu es la voiture la plus confortable du monde que même les grosses Mercos c'est de la briche*CIMG1490

Je veux pas me résoudre à te faire piquer... Bon je sais la nouvelle conductrice n'est pas tendre avec toi, elle rouspète tout le temps mais tu étais habituée avec moi, quand elle aura une conduite plus souple ça ira tu verras...

Ahhh non je veux pas reprendre le tram..............

Nota bene pour les ceuces qui ne parle pas le patois "briche" mot voulant dire "merde" "mauvaise qualité", probablement mot des environs de Mézidon (siiii je vous jure que ce patelin existe) ou alors mot inventé par ma grand mère!

Publicité
Commentaires
M
Si tu veux, j'ai tout un cours sur le travail de deuil, le déni, la colère, la tristesse,etc...<br /> J'ai de supers bons souvenir de panda, j'adore cette voiture!<br /> Bisou à toi et à tachérie
G
effectivement j'ai même cru qu'on nous l'avait photographiée en douce...<br /> ça donne envie!
T
C'est confondant de ressemblance cette photo, même la pousssière y est aux mêmes endroits. Il n'y a que les hauts parleurs que nous n'avons pas et celle de la photo est mieux rangée.
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité