Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
31 mars 2007

Souad

La belle très belle et talentueuse ? Souad Massi…

Allez savoir pourquoi je suis retombée hier soir sur son premier album, celui que j’ai écouté en boucle pendant des mois, cette cassette qui a fini par se coincer dans mon autoradio et du coup mon poste ne diffusait plus que cette musique !

Si vous ne connaissez pas, allez faire un tour sur radio blog, tapez Souad Massi… et laissez vous porter par cette musique moderne et traditionnelle !

Nous avons eu l’occasion de la voir à la maison de la radio à paris (dans des temps extrêmement lointains, l’époque où nous sortions et ou nous pouvions dormir le matin après 7h !!!), l’avantage d’habiter sur Paname, voir des concerts de oufs gratos ! Cette jeune femme toute timide, était impressionnée de voir autant de monde dans le studio d’enregistrement, elle était super touchante et le concert qui a suivi : génial !

Bon pour ceux qui se disent « ohh du raî  quelle horeur ! » je dis non c’est pas ça ! Soyez fous écouter deux trois morceaux !

Elle peut pas être mauvaise puisqu’elle joue sur une guitare signée John Lennon !!!

Bon ben pitêtre que ma chérie elle va penser à m’offrir son troisième album ?!

souadmassi

Bon pis zavez vu c'est une belle gonzesse!!!!! Comme ça si vous n'aimez pas au moins vous pourrez regarder les photos de la pochette, zaurez pas tout perdu!!!!

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité