Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
16 mars 2007

Garde malade confirmée recherche personnes malades !

Mouiiiiii, je vais me reconvertir, finalement la maladie me sied bien ! Nonnnn je rigole !

Pilou a finalement vaincu la maladie, il est parti à la crèche ce matin, ma bronchite s’estompe, on s’en sort….. Mais vu qu’il y a toujours un mais :

Ce matin le réveil sonne, Pilou dort toujours, je ne vais pas aller bosser, il partira plus tard à la crèche je secoue ma chérie pour qu’elle se bouge je la réveille délicatement comme à mon habitude ! Elle se lève.

Je commence à me rendormir quand soudain j’entends un grand fracas, verre à dent contre évier, pis un bruit de chute !

J’appelle, me précipite dans la salle de bain et découvre ma chérie qui joue à la belle au bois dormant en moins drôle ! A genoux près d’elle, je braille d’une voix ferme et sereine complètement affolée « chérie, chérie….. ». Elle a finit par reprendre connaissance, je la laisse allongée en me disant c’est mieux comme ça (réminiscence des cours de sauvetage), je me tâte PLS* ou pas ? Elle commence à me demander ce qu’il s’est passé, ben j’en sais foutre rien à part qu’elle est tombée ! Je la redresse doucement, « ça va ? », « oh ça tourne »….. ‘tain je suis en train de la voir mourir, ça m’a traversé l’esprit un quart de seconde ! Elle bascule en arrière et decide de me faire un mauvais mais très mauvais remake de l'exorciste sauf que je suis là donc j’évite qu’elle se fracasse encore une fois la tête, elle pourrait avoir une migraine après !!!!

Là à ce moment ça a été affreux ! Ben vi, parce que moi quelqu’un qui tombe dans les pommes, j’avais jamais vu ça en vrai ! Les yeux qui se « retourne », un râle (genre c’est mon dernier souffle) et des convulsions !

‘tain que je me suis dis, elle va mourir, Pilou va se réveiller et la voir dans cet état, pis ‘tain elle parle plus, ‘tain si j’appelle les pompiers elle serait capable de m’engueuler parce qu’elle est en pyjama ! Là ça a dû durer 15 secondes, mais j’ai eu l’impression de plus ! elle a finit par reprendre connaissance à force de la gifler (pas comme une brute quand même) et de flotte sur le visage !

Entre temps j’ai réussi à la traîner au lit, à appeler notre médecin qui nous a dit d’appeler le 15, d’appeler le 15 qui m’a dit d’appeler SOS médecin ! Le truc sans fin ! Bref il a fallu attendre une heure le docteur, pour s’apercevoir que c’était du à ses médicaments contre la migraine !!!!

Là elle dort mais avant l’arrivée du médecin et 10 mn après m’avoir fait croire que j’allais devenir veuve, elle me sort « attend je vais déjeuner avec toi ! »

Pffff l’inconsciente !

Ça fait beaucoup d’actions à 7h du mat’ non ?

*Position latérale de sécurité, en gros on déplace le malade sur le coté, comme ça si il a décidé de vomir, ben il s’étouffe pas !

Publicité
Commentaires
G
à priori ça serait du à sontraitement!<br /> on voit le medecin lundi!<br /> dis j'ai lu ce qui était arrivé à ton chien, je n'arrive pas à poster de com! je suis désolée, c'est vraiment déguelasse ce qu'ils ont fait! les gens n'ont pas de courage pour s'attaquer aux animaux!<br /> courage
M
Ben dis donc, ça pour une frousse c'est une frousse!<br /> Alors comme ça c'est son TTT contre les migraines qui lui a provoqué ça?<br /> Ma douce aussi à un TTT de ce genre, c'est un médoc pour les épileptiques normalement mais elle ne m'a pas encore fait ce coup là...<br /> Bon ben chouchoute là bien!<br /> Elle ne s'est pas fait trop mal en tombant?<br /> T'es sûre qu'elle a pas fait ça parce qu'elle était jalouse de Pilou qui garde sa maman pour lui tout seul en ce moment?<br /> Moi c'est mon chien qui me fait des frayeurs...et ça me plante des aiguilles dans le coeur.<br /> Bon week end
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité