Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
15 mars 2007

Le cauchemar

Il n’y a pas d’autre mot !

Je me suis réveillée en pleine nuit, c’est à peine si j’ai pas crié…..

J’ai « rêvé » de la Joufflue….. Mouais mouais, ça veut dire quoi ????? Ça fait une semaine que je ne l’ai pas vu et pour cause vu que je suis entre quatre murs à espérer que Pilou aille mieux ! En tout cas, je me souviens qu’elle n’était pas contente, qu’elle disait des trucs désagréables, qu’il y avait ma chérie qui passait par là (pourquoi ????) et qu’au final je crois bien que je lui ai réglé son compte en lui hurlant dessus (à la Joufflue pas à ma chérie !).

Monsieur Freud ça veut dire quoi ?

Souvent les rêves sont un condensé de notre journée…. Mais j’l’ai pas vu !

Bon j’avoue je rêverai lui dire ce que je pense d’elle mais ce n’est qu’un rêve ! Justement ça doit venir de là ! Rhooo l’autre trop intelligente !!!!

Quelques nouvelles de la lutte contre la maladie :

Je résiste merci les antibiotiques, je tousse moins enfin j’ai l’impression ! Ce serait mieux de ne pas être malade à J moins 7 avant Lisbonne !

Pilou a une mine affreuse, mais garde le sourire ! Je ne sais pas comment il fait, moi avec moins de fièvre que lui je geins sans arrêt ! Les enfants sont durs à la douleur ! Il n’a pas de fièvre, enfin c’est une impression, peut être demain ira-t-il voir ses copains ! Cet après midi, si il a assez la pèche nous irons faire du toboggan !

Allez cette vilaine maladie, on va y arriver, on va la vaincre…..

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité