Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
12 mars 2007

Message à caractère informatif

Je risque d’être absente… Vi je fais garde balade à la maison !

Pilou depuis 3 jours a de la fièvre et une tête…. Mon dieu…. Terrible

Donc mon activité principale risque d’être principalement :

Mouchage de nez

Câlin

Jouer aux legos

J’en profiterai pour moi aussi me soigner

Mexico, ma belle, m’a proposé de faire des photocopies du programme Ouètouatchère, elle pense qu’avec le scan on ne va rien voir !

A plus

Publicité
Commentaires
M
Dac, merci 1000 fois!<br /> Et surtout courage pour moucher le petit nez, pour les jeux je suis sûre que tu ne vas pas t'ennuyer!<br /> Pourvu qu'il fasse une petite sieste...histoire de ronfler à ses côtés!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité