Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
21 février 2007

Je suis toute seule abandonéééeeeeee

Mon amour est partie avec le lou--- meuh non j’suis bête ! Elle est juste partie à Paris pour quelques jours !

Pilou n’a pas trop eu l’air de réaliser ce matin, je pense qu’au réveil demain ça sera différent !

Bon à la fois je suis là, je pense qu’il ne devrait pas être trop traumatisé !

3 longues journées, 2 longues nuits, seule….

Le lit pour moi toute seule, je vais pouvoir choisir les programme télé, je vais avoir de longs tête à tête avec Pilou, et ses conversations super enrichissantes : « moi ai vu un tracteur », « le train de maman il est beau », « moi aime pas ça », « moi veut un câlin » (ça c’est le truc qu’il réclame quand il s’ennuie et comme pour l’instant il joue encore très peu seul ! il veut souvent des câlins !), « moi veut la pate à meubler* », etc.. C’est qu’il est exigeant le petiot ! Et dire qu’on en veut un deuxième, c’est pas raisonnable des idées pareilles !

Vais-je être à la hauteur ???

Je sens qu’il y a quelqu’un qui risque d’exploser son forfait téléphone !!!

*pate à modeler

Publicité
Commentaires
T
qui ca ta femme peut être?????mdrrrr
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité