Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
30 décembre 2006

A 10 ans

Toute à l’heure en lisant un blog, j’ai essayé de me rappeler si j’avais fait des bêtises durant ma pré adolescence, d’ailleurs à cette époque là on ne disait pas ce mot !

Quand j’avais une dizaine d’années donc, c’était comment ??? Déjà on habitait en appartement, j’avais ma chambre (après avoir co-habitée avec ma sœur pendant quelques années !!! sale chieuse va !) mais c’était tout neuf, je dormais dans le lit de mon arrière grand-mère (que j’imaginais être morte dedans !!!).

Avais je fais des bêtises ?

Alors je me souviens avoir passé nombre de mes mercredis collée ! C’est donc que je devais en avoir fait des bêtises…. Mais lesquelles ? Je ne m’en souviens plus !

Au collège, j’étais dissipée, bavarde, et un peu encline à l’insolence ! Mais sinon je ne vois pas !

A la maison, je me faisais souvent disputée parce que j’étais lente (ou rêveuse ?), je déchirais mes pantalons très souvent ! Parce que je jouais : à me construire des cabanes avec des copains dans les champs à côté de chez nous, à escalader les « montagnes» dans la décharge un peu plus loin que les champs, à faire des cavalcades dans les caves ou il faisait noir et ou il y avait sûrement quelqu’un qui était mort là, à tenter de faire des figures artistiques avec les vélos dans les parkings souterrains, à sauter les clôtures pour chiper des cerises vu qu’on avait pas de jardin nous, à couper les fleurs de la commune pour aller les vendre dans les immeubles voisins, à courir plus vite que le chien dans les chantiers de constructions, à escalader des murs et à jouer à l’équilibriste (des murs de 5 mètres, la malade…..)….

Ben hormis ça et je trouve pas que ce soit des grosses bêtises, j’ai été sage !

Faudrait que j’en parle ce soir aux parents pour savoir si ils ont la même vision que moi !

C’était la note du jour : c’était le bon temps……

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité