Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
29 décembre 2006

La pub Barbie

Hier en pleine décompression, la télé allumée, Pilou venait de regarder Scoubidou, la pub arrive! 

- Mammmmaaaaann, moi veux scoubidooouuuuuu!!!!!!!

- Je comprends mon chéri mais là je suis à 30cm de toi donc évite de brailler et non je n'ai pas de pouvoir sur la télévision même si tu as tendance à le penser!!!!!

On subit, donc toutes les imbécillités, les jouets robots, les gâteaux merveilleux, les céréales qui rendent forts et intelligents, le lait sans lactose (du lait sans lait pour les néophytes!!!!) etc.... Et là arrive la pub qui me fait sortir de mon état de légume avancé : la nouvelle pub Barbie!

Déjà celle là je ne l'ai jamais aimé, trop fine, trop parfaite, et puis elle m'agaçait à marcher sur la pointe des pieds! Bref Barbie je l'aurai bien mis sur un bûcher! C'est peut être à cause d'elle que je suis tombée du côté obscur de la force!!!!!

Je vous décris le spot : c'est le matin, Barbie se réveille, cheveux ébouriffés, la bouche pâteuse, la voix rauque, c'est le boxon dans l'appart, genre il vient de passer une tornade, on voit qu'il y a eu une méga teuf chez Barbie...... Véridique..... presque on s'attendrait à voir Ken dormir dans son vomi, et Shirley (enfin la soeur de Barbie) avec une piqûre dans le bras, et notre héroïne se gratter le cul! Et la voix off de dire, "amuse toi aussi, avec Barbie à organiser des fêtes pour tes amis!" enfin un truc du genre!!!

Ya plus de jeunesse.....

Quelle garce cette Barbie

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité