Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
24 décembre 2006

Ice ice baby

patinCe matin levée en fanfare comme tous les matins, 7h sur le pont, ohé matelot, y a t-il des tartines??

J'ai récupéré mes vieux patins de hockey, vérifier si les lames n'étaient pas trop émoussées, les ai fourré dans le coffre de la voiture.

Autant rentabiliser le fait qu'on se lève quasi à l'aube, on est parti à la patinoire! En passant j'ai embarqué les 2 gosses de la voisine (ils s'entendent bien avec Pilou).

5 ans que je n'avais pas mis mes patins, j'ai fixé les patinettes sur les chaussures de Pilou, et en piste!

Glisse, glisse, glisse, Pilou a mis du temps à comprendre qu'on pouvait tenir debout sur ses jambes, mais au bout d'une heure il a réussi! On s'est bien amusé! Même si ma belle s'est cramponnée à un plot, et si les gosses n'étaient pas super à l'aise sur la glace!

Je n'ai pas beaucoup patiné mais c'était chouette tout de même!

La prochaine fois Pilou aura moins de mal et on pourra s'éclater encore plus......

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité