Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
23 décembre 2006

Comment je tombe dans une faille temporelle chaque vendredi

Ouiiii il se passe un truc paranormal pas normal du tout à la bibliothèque, chaque vendredi je tombe dans une faille temporelle, ou alors je suis enlevée par les extra-terrestres, je ne vois que ça comme explication!! Quand je suis arrivée, on m'a dit : tu iras au Service Périodiques.... mouééé j'y suis allée, bon ça ne me branche pas vraiment mais je n'ai pas le choix! Ce service est composé de 4 pauvres ères qui se sont faits avoir personnes qui ont choisi de travailler et d'avoir des Responsabilités!

Les responsabilités dans la fonction publique et quand tu es catégorie C (il y a des : A, B, C..... le A étant le plus incapable chef!), consistent à te faire faire au choix du tamponnage, un état de collection (sorte d'inventaire), collage d'étiquettes, bref du travail intellectuel!!!

Et moi j'ai choisi sur les délires conseils avisés de ma chérie de faire du bulletinage! Ce truc consiste à prendre les périodiques (magazines mais on dit périodiques ça fait plus scientifiques comme ça on se la tape mouahahaha!!!) et à indiquer quel volume de quelle année nous venons de recevoir!

Voilà pour ma Tâche....

Ce merveilleux service est dirigée par la gracieuse biip. que j'appelle la joufflue car sans méchanceté aucune ce mot la définit bien! Bon j'aurai pu dire le Sac à patate, la mal fagotée, mais ça aurait été méchant! Biip. me connait d'avant ma mutation, son mari et ma chérie ont bossé ensemble, on a déjà eu l'occasion de discuter ensemble! Enfin moi de parler puisque la Joufflue ne cause pas (timidité, supériorité?), et comme je cause parfois trop j'ai dit la chose à ne jamais dire à un inconnu! "Je cherche une petite planque pour être tranquille!"

Alors jamais mais jamais il faut dire des trucs pareils! ça me servira de leçon!!!!!

Alors ma vie est devenue un enfer (non j'exagère à peine!) depuis que j'ai réalisé avec horreur bonheur qu'elle serait ma chef car catégorie B..... Bon il y a des B avec qui on se marre bien et même des A aussi mais à condition que ça soit des gens normaux! La Joufflue est arriviste, elle en veut et ça se voit! Elle ne prend pas de pause, attend que toi non plus tu n'en prennes pas!, n'a pas pris lors de sa grossesse ses heures en moins quotidiennes, etc..... Depuis le début, elle me cherche, m'envoie des pics, etc.... Mais comme je suis à tendance paranoïaque réfléchie, je me suis dit que c'était moi qui me faisais des films...

Tout c'est aggravé quand il a fallu que je fasse le bulletinage dans son bureau, son bureau est situé derrière l'ordinateur sur lequel je travaille, elle surveille mes faits et gestes! Jusque là je supportais, mais car il y a un mais, elle ne cause pas (allez savoir pourquoi!) de temps en temps j'essayais de lancer la conversation : le temps, son fils, Paris puisque toutes les 2 nous avons travaillé là, bref j'essaye de faire baisser la pression! Mais rien n'y fait.... ou si La Joufflue rebondissait sur des mots qu'elle trouvait intéressant à analyser psychologiquement!!!!!

Le vendredi après midi se transformait en psychothérapie à 2 balles!!! Je devenais de plus en plus stressée!

Mais maintenant elle a arrêtée oufffff, un jour la Joufflue est venue me reprocher de mal faire mon travail (mais elle reproche ça à toute l'équipe!), du coup je me suis défendue, et ne me suis pas excusée, je suis restée calme et ferme! Depuis elle ne me dit rien, un bonjour quand elle est obligée puisqu'elle est polie!

Je travaille toujours dans son bureau et les 2 heures en fin de semaine, passent aussi lentement que le reste de la semaine!

ça doit être un coup de la 4 ème dimension ou des extra-terrestres je vois que ça!!!!!!!

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité